Matched
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In the society, Officials decide. Who you love.Where you work.When you die.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Classifications

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanoa Palakiko
Admin
Kanoa Palakiko


Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2014

Les Classifications Empty
MessageSujet: Les Classifications   Les Classifications I_icon_minitimeVen 17 Oct - 13:45



Titre du Rp
Les Classifications 26651861303048p

Feat


Anomalies

Les anomalies sont classées comme dangereuses et sont séparés de la société. Ils étaient autrefois conservés dans des maisons sûres, mais maintenant ils sont tous assis vide. Il ya encore certains vivent dans les provinces extérieures. Ils ne parviennent pratiquement jamais l'âge de quatre-vingts.
The Anomalies d'origine a choisi d'être des anomalies.
Anomalies ne peut être égalé et ne peut pas avoir un contrat. Cependant, ils ne disposent de leur propre cérémonie du contrat qui n'est pas reconnu par la Société.
Lorsque la Société a réalisé qu'ils perdaient le pouvoir à la hausse, ils ont tenté de reprendre le contrôle en se débarrassant des aberrations et des anomalies.
The Anomalies utilisé matériel d'escalade pour accéder aux canyons dans la sculpture.
Les agriculteurs

Les anomalies qui vivent dans la sculpture appellent eux-mêmes les agriculteurs. Ils se sont référés à la liquidation par un canton qui est situé dans une grande clairière dans une gorge de la sculpture. Le canton contient des maisons, des bâtiments plus grands et petits champs dans la grande région du canyon. Les maisons étaient faites de grès et de bois gris et chacun est différent. Il ya des peintures à l'intérieur qui sont faites par les agriculteurs.
Le dernier chef était Anna . Elle a pris un groupe d'agriculteurs à contre-pivot village. Les villageois le séjour ont été tués par la Société.
Il ya un cimetière avec des pierres plates pour marquer l'endroit où chaque personne est enterré. Il ya épitaphes gravées dans les pierres affichage des dates, des noms et / ou des versets choisis soit par la mort ou quelqu'un qui les a enterrés.
Les gens des provinces extérieures avaient peur d'entrer dans la sculpture en raison de la propagation des rumeurs Société. Les agriculteurs ne tuent pas les dérives ou d'autres anomalies. Les agriculteurs n'ont pas accès à la médecine ou de la technologie. Ils ont la capacité d'écrire.
Pour rester connecté, les agriculteurs tirent lignes bleues le long de leur corps, reliant les uns des autres. Il ya un marquage à des fins cérémonielles spéciale.
Certains des jeunes qui laisserait à se joindre à la hausse. Certains agriculteurs ont cru en une vie après la mort. Certains d'entre eux croyaient aux anges.
Les agriculteurs sont à l'abri de la peste et de la mutation.

Aberrations: l'état de l'aberration est généralement acquis par la perpétration d'une infraction. Il ya une forte concentration de dérives dans les provinces extérieures. L'identité des aberrations est gardée secrète de la population générale. Seuls les fonctionnaires du ministère de classification sociétale et d'autres domaines connexes de connaître l'état de ces personnes. Avoir une relation, ou peut-être même un baiser, avec quelqu'un qui est une aberration pourrait vous donner un statut d'aberration ainsi. Beaucoup de dérives n'atteignent pas l'âge optimal, beaucoup d'entre eux ne vivent que jusqu'à l'âge de soixante ou soixante-dix ans. Ils ne reçoivent pas le banquet de clôture. Beaucoup de travailleurs qui font des tâches subalternes sont des aberrations.
Les Classifications 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
https://matched.forumsrpg.com
 
Les Classifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matched :: Take the Green tablet to keep calm :: Fonctionnement de la Société & Carte-
Sauter vers: